Club SAS Québec Index du Forum Club SAS Québec
Le Club des utilisateurs SAS de la région de Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration 8.2 à 9.1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SAS Québec Index du Forum -> Installation et mise à jour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatriceB

MessagePosté le: Mar, 17 Juin 2008 9:14    Sujet du message: Migration 8.2 à 9.1.3 Répondre en citant

Dans le cadre de mon mandat actuel chez mon client, nous nous préparons a effectuer la migration de SAS 8.2 à SAS 9.1.3. Confused

L'environnement est multi plate-forme (UNIX, Main-Frame, Windows) et l'interaction est omniprésente.

La portion qui me préoccupe le plus est Windows avec / sans lien avec les machine UNIX.

Nous débutons nos tests actuellement et nous découvrons quelques petites coquilles. Dans le genre de %syslput avec un contenu qui contient des / comme dans des noms de répertoire Unix. Embarassed

Dans une vie antérieure, j'avais eu la chance de faire 2 migrations (6.12 à 8, et 8.2 à 9.1.3) qui se sont avérées très simple et à toute fin pratique transparente. Mais maintenant, ils semblent y avoir des fantômes dans le placard. Nous en avons découvert quelques uns mais je ne suis pas convaincu que cela va s'arrêter. Shocked

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me transférer un document, une référence ou quelque chose de tangible face à cette migration. J'utilise déjà le site de SAS Support mais il faut nager au travers un océan d'information et essayer de trouver les items qui se rapporte au contexte. Pas évident. Et en passant, pas question de passer à SAS 9.2... Cette migration doit passer en premier.

J'apprécie grandement toute l'aide qui me sera fournie. Chacun des éléments transmis pourra éventuellement servir également à quelqu'un d'autre.

Sincèrement vôtre,

(418) 780-3950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jpage

MessagePosté le: Mer, 18 Juin 2008 12:48    Sujet du message: Re: migration de SAS 8.2 à SAS 9.1.3 Répondre en citant

Salut Patrice,

As-tu parcouru ce site?

http://support.sas.com/rnd/migration/

Bonne chance,

Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PatriceB

MessagePosté le: Jeu, 19 Juin 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jacques... Smile

Effectivement, j'ai consulté ce site à plusieurs reprises mais l'information est trop squelletique. A tout le moins, l'information est très détaillé sur le comment effectuer la migration. Toutefois, aucun indice sur les embuches que nous pourrions rencontrer.

L'important, dans tout ceci, est de maintenir un très haut de compatibilité entre les programmes actuels écris en 8.2 et la version 9.1.3. Malheureusement, les histoires dans le genre de %SYSLPUT me font craindre le pire. Nous allons devoir travailler sur quelques 250+ programmes juste pour cet item.

Merci de ta réponse, et je croise les doigts pour la suite des évènements. Nous entrons dans une phase intensive de tests et espère sincèrement que nous n'aurons pas de problèmes ... Confused

A+ Very Happy

(418) 780-3950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SAS Québec Index du Forum -> Installation et mise à jour Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: