Club SAS Québec Index du Forum Club SAS Québec
Le Club des utilisateurs SAS de la région de Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graphique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SAS Québec Index du Forum -> Graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domat13

MessagePosté le: Mar, 19 Oct 2010 21:30    Sujet du message: Graphique!! Répondre en citant

Bonjour, je suis tout nouveau dans le club SAS, mais j'utilise SAS depuis déjà un moment. Je fais de l'analyse de données climatologiques.
J'ai, en ce moment, un problème. J'ai un graphique avec un nuage de point étiré...En fait, c'est comme une gaussienne, mais en nuage de point.Donc, le nuage de point à la forme d'une cloche, j'ai de besoin de mettre de côté, dans un autre table, les points se trouvant à la surface supérieur de la cloche et je ne sais pas quoi faire? J'ai essayé quelques trucs mais sans succès...Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SAS Québec Index du Forum -> Graphiques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: