Club SAS Québec Index du Forum Club SAS Québec
Le Club des utilisateurs SAS de la région de Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre d'emploi SAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SAS Québec Index du Forum -> Offres d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frantz

MessagePosté le: Mar, 06 Juil 2010 10:46    Sujet du message: Offre d'emploi SAS Répondre en citant

J'ai reçu ce message et je ne peux y faire suite. Si certain sont intéressés vous n'avez qu'à communiquer avec la personne de cette compagnie.

Voici le message:

Un de nos grands clients de la région de Québec souhaite retenir les services de quelques développeurs senior SAS dans un contexte d’exploitation d’un entrepôt de données de grande envergure. Il s’agit d’un mandat initial de 6 mois avec possibilité de renouvellement.

Il y a aussi possibilité de permanence chez le client, s’il y a intérêt mutuel. J’ai joint avec ce courriel quelques détails sur le profil du candidat recherché.

Seriez vous intéressé par ce type d’opportunité ?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles bientôt !

Sylvain

IntelliSoft inc

Note : Pensez à m’envoyer une mise à jour de votre cv. Cela m’aidera à vous proposer des opportunités plus en liens avec vos expériences et aspirations actuelles. Si vous n’avez pas d’intérêt ou n’êtes pas disponible, peut-être un de vos collègues est disponible et intéressé ?

1, Place Ville Marie, bur. 1525

Montréal, Québec

H3B 2B5

Téléphone : (514) 393-3009 poste 221 Télécopie : (514) 393-0283

IntelliSoft inc est une société de conseils en gestion et informatique depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club SAS Québec Index du Forum -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: